Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'universDeAlison

La manchette d'oreille

17 Janvier 2014, 21:39pm

Publié par Alison

La manchette d'oreille

Un bijoux pour oreille que je trouve formidable, je l'ai découvert il y a assez longtemps de cela et depuis deux mois j'ai decidé dans achete et je les quitte plus

Ce bijou est vraiment bien car tu n'a pas besoin de te percé le cartillage pour la mettre, biensur la manchette ne ce met que sur une oreille 

Pour la faire tenir sur l'oreille elle est composé d'une manchette qui ce met au niveau du cartilage, d'une tige a mettre dans le lobe (démo image 1) mais aussi d'une barre a place derrière l'oreille

 

 Il existe pleins de formes différentes

Manchette d'oreille relié ( tige et manchette)

- Manchette d'oreille complète ( tige, manchette ou barre)

- Manchette d'oreille exterieur (tige, manchette ou barre )

- Manchette d'oreille interieur (tige, manchette)

- Manchette d'oreille anneau (je sais pas comment on appelle sa) (barre)

- Manchette d'oreille simple (manchette)

 

Et vous aimez-vous les manchettes d'oreilles ?

C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/
C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/
C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/
C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/
C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/
C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/
C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/

C'est pas les même objets que sur l'oreille qui sert de modèle j'ai pas reussi a trouve les mêmes :/

Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ton blog :) Et je suis fan de ces manchettes d'oreille! A très vite pour de nouveaux posts! <br /> <br /> Clem
Répondre
L
Ca fait un moment que j'en cherche une mais celles que je vois ne me plaisent pas trop x)
Répondre
A
=D
L
Faut que j'aille faire un tour à Claire's ! =3
A
C'est qu'il y en n'a il faut aime et d'autre trop simple<br /> Moi j'en n ai trois est maintenant c'est dificile d'en trouve des différents<br /> En plus on en trouve pas partout apart sur internet et claire's
M
J'aime trop ton blog!! :)<br /> En fait je suis abonnée!! ;)<br /> Je vais lire tous tes articles!! :)<br /> Repost pour cet article!! :D<br /> bisous!! ♥
Répondre
M
De rien!! :) Moi aussi je suis trop contente que tu aimes mon blog!! ;)<br /> De rien encore et de rien une nouvelle fois!! :)<br /> J'ai hâte que tu en fasses d'autres!! :D<br /> Bisous!! &lt;3
A
Merci sa me fait super plaisir que tu aime mon blog car j'adore le tien aussi ;)<br /> Merci de t'avoir abonné mon blog est nouveau et peut de gens le connaisse :)<br /> Je vais continué d'ecrire des article alors ;) Merci<br /> Merci du repost :D<br /> kiss kiss kiss