Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'universDeAlison

Ma playlist du mois Parti.2

26 Juillet 2014, 08:00am

Publié par Alison

Coucou 

Voila la deuxième parti de ma playlist 

Certaine des chansons date de quelque mois mais bon, je l'ai écoute tout le temps également donc c'est pareil ! =)

c'est encore de la musique k-pop, j'espere que certaine vont vous plaire !

j'essayerai pour le mois prochain de vous mettre plus de chanson de girlband ! ;)

Il y a une version mandarin aussi car le groupe est compose de 12 membres divisé en sous-groupe Exo-k(korean) et Exo-m(mandarin)

Chanson Manifique ! <3 Il fait aussi parti qu'un boyband appelle Big Bang !

chanson sorti il y a 2 jours et que je kiff déjà !<3

Si vous aime bien une chansons, la choregraphie, les paroles, leur style ou les membre d'un groupe etc... metez un commentaire et abonné vous pour suivre la suite ! ;)

Si vous avez des questions surtout n'hesite pas en commentaire ! 

bisous ;)

Merci au traducteur et traductrice qui font du travail géniale qui nous permet de comprendre les parole des chansons ! =)

Commenter cet article