Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'universDeAlison

Ma Playlist du Mois

20 Juillet 2014, 14:17pm

Publié par Alison

Salut tout le monde 

Aujourd'hui je vais vous parle de ma playliste du mois: c'est ta dire les musique que je kiff et que j'ecoute en boucle ! <3

Ce sera que de la k-pop car je m'ecoute que sa et je vais crée une rubrique sur sa pour mieux vous faire connaitre le monde k-pop ! j'espere que vous découvrire des choses 

(j'ai mit le lien sur lequelle je présente ma passion et vous raconte tout)

Je publierai des MV des chansons avec la traduction en francais comme sa vous comprendrai se qu'il dise ce sera plus simple ! =)

Il y aurai une deuxième partir avec d'autre chansons de ma playlist ! ;)

Ma Playliste :

Désolé, j'ai pas trouve avec les parole en francais !

Chanson et clips du moment ! <3

La chanson est compliqué a comprendre mais en gros sa parle qu'on n'ai de plus en plus égoiste en voulent devenir meilleurs et elle se révolte pour plein d'autre chose

voila dite moi si vous aime bien une chansons, la choregraphie, les paroles, leur style ou les membre d'un groupe etc...mettez un commentaire et abonné vous pour suivre la suite ! ;)

Si vous avez des questions surtout n'hesite pas en commentaire ! 

bisous ;)

Merci au traducteur et traductrice qui vont un travail géniale pour nous permette de comprendre les paroles des chansons ! =)

Commenter cet article