Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'universDeAlison

Crop Top

29 Janvier 2014, 23:21pm

Publié par Alison

Crop top

L'année 2013, il a fait un carton, et je pense encore le porte cette été

Le fabuleux crop top : Le t-shirt court qui arrive au dessus du nombril, apparu dans les année 90's

Il exstes plusieurs crops tops différents :

1 Ample

2  Manche long

3 Noué ou crop top chemisier

4 Asymétrique

5 col roulé

6 Bustier

7 loose

8 Bandeau

et toi quelle crop top choisi tu pour l'été ?

Prochaine article "comment le porter (même en hiver)"

Crop Top
Crop Top
Commenter cet article
L
Les crops top c'est jolie quand c'est bien assorti, avec les shorts tailles haute Levis par exemple et une veste kaki comme on trouve dans les boutiques type surplus militaire ou frippe. Par contre je pense que pour porter un crop top c'est important d'avoir un ventre assez plat.
Répondre
A
Oui, sa doit etre beau ! *_*<br /> Effectivement il est conseil avoir le ventre assez plat !
J
Moi j'aime bien les crops tops pour l'été, c'est plus sympa qu'un maillot normal :)<br /> En plus c'est encore tendance cet été 2014!!! :)<br /> xx<br /> Jade
Répondre
A
Exactement ! ;)
A
xD<br /> moi j'aime les ample, asymetrique et loose ! :)
Répondre
M
Okay!! ;)
M
Si c'est bien ce que je pense! XD
Répondre
M
Je sais pas trop, j'aime bien ceux qui sont noués au nombril et ceux loose!! ;)
Répondre